Home Alliance Logo

Toutes les bonnes raisons d’avoir recours à une aide ménagère !

Pour débuter, nous avons choisi de faire un zoom sur ce métier d’excellence et générateur de bien-être qu’est l’aide ménagère à domicile !

Si l »assistant(e) ménager(e) vous assure un environnement agréable, du linge propre, des vitres nettoyées et une multitude de petites attentions parmi lesquelles le rangement, l’organisation la désinfection pour qu’à votre retour, c’est pour que vous puissiez vous sentir soulagé(e), accompagné(e) et aidé(e).

Toutes les missions confiées à votre assistante vous permettent le maintien de l’équilibre entre votre vie privée et vie professionnelle, vous vous dégagez du temps pour vous faire plaisir !

6 bonnes raisons pour lesquelles vous ne pourrez plus vous passer d’aide régulière !

1- Tranquillité d’esprit :

En premier lieu, vous choisissez le jour et les horaires qui vous conviennent le mieux. Votre aide ménagère se rend à votre domicile pour passer l’aspirateur, nettoyer vos sols, dépoussiérer, mettre de l’ordre dans votre habitation (rangement, vitres, repassage). Vous gagnez du temps pour vous consacrer à d’autres tâches.

2- Gain de temps :

Non seulement durant votre activité professionnelle, vous souhaitez le passage d’une intervenante pour repasser votre linge, ordonner votre dressing à la méthode Kondo #konmari, faire tourner une machine, étendre votre linge, programmer draps et serviettes au sèche-linge, nettoyer votre salle de bain, votre cuisine ou autres pièces de vie,

De même que vous pouvez compter sur le dévouement de nos salariées :

  • pour retrouver du temps pour vous, vous abonner à une activité culturelle ou sportive,
  • voir votre entourage pendant que votre intérieur est fait à la perfection. Confiez nous vos clefs, nos fées du logis vous rendront un intérieur nettoyé avec grand soin du sol au plafond !

3-  Accompagnement complet et sur mesure :

En choisissant les prestations « haut de gamme » Home Alliance, vous serez certain (e) d’être assuré(e) :

– nous prenons soin de votre environnement,

-nous remplissons nos missions avec la plus grande attention

Pour finir, vous bénéficiez de 3 semaines d’essai sans engagement !

4- Service après-vente :

Dès la mise en place des prestations, une fiche de route ou cahier de consignes est mis à disposition chez chaque client. Il est établi en accord avec le client et reprend les consignes particulières ou priorités demandées.

L’intervenant(e) est présenté(e) au client lors de la mise en place du cahier des charges. A la suite des 3 premières interventions, des sms envoyés au client permettent de s’assurer que la prestation est clairement effectuée comme indiquée dans le carnet de consignes, et si des axes d’amélioration doivent être mis en place. C ‘est l’occasion de nous faire part de votre avis !

5- Le cout :

Depuis 2008, HOME ALLIANCE® agrée par l’Etat – agrément N°SAP/507435303 – propose ses services aux tarifs les plus compétitifs, avec le meilleur rapport qualité/prix de la profession.

Ainsi, bénéficiez de 50 % de réduction d’impôt sur toutes les prestations selon la législation en vigueur* Demandez votre devis personnalisé !

6- La sérénité Home Alliance :

Expérience, Exigence, Excellence ! Pour des prestations à la hauteur des attentes client …. Notre objectif : créer une relation privilégiée avec nos clients, fondée sur la proximité et la confiance. 1/ Notre client est satisfait 2/il partage son avis 3/ il devient ambassadeur.

Rejoignez la communauté Home Alliance et soutenez-nous en laissant votre avis sur Google my business Nancy

Google my business Metz ou Facebook Home Alliance

6 aout 2021.

Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux !

Découvrez nos articles similaires