Fatima, reine de la maison propre
Envie de profiter de votre temps libre ? Passer plus de temps en famille ou vous consacrer à vos loisirs ou à vos proches ? Parce qu’il est temps de vous ménager, Home Alliance® vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile dans le secteur Nancy-Metz et ses alentours.
Selon vos besoins et vos attentes, un devis gratuit et personnalisé vous sera proposé. Notre équipe se déplace chez vous pour définir précisément les tâches ménagères qui seront effectuées par nos intervenantes, femmes de ménage. Parce que vous êtes au cœur de nos préoccupations, nous adaptons toutes nos prestations à vos demandes et, cerise sur le gâteau, vous bénéficiez de 3 semaines d’essai sans engagement.
Les intervenantes Home Alliance® sont là pour vous aider !
Avant toute prestation, nous établissons avec vous un cahier des charges précis et vous présentons votre femme de ménage / intervenant(e) à domicile. Votre maison sera alors propre, rangée et conforme à toutes vos attentes.
Parce que savons que le recrutement est le pilier de la qualité de nos prestations de ménage à domicile, nous sélectionnons rigoureusement nos collaborateurs. Home Alliance® vous propose des femmes de ménage de confiance, discrètes et dotées d’un excellent esprit d’organisation, toutes salariées de l’entreprise.
Notre équipe se charge de tout ! Entretien des sols, dépoussiérage, lavage des vitres, nettoyage de toutes les pièces de la maison, mais aussi la lessive et le repassage de votre linge et des travaux d’entretien dans votre jardin. Home Alliance® vous propose un accompagnement complet et sur mesure.
Notre objectif de créer une relation privilégiée avec chacun de nos clients, fondée sur la proximité et la confiance. Sur un simple appel nous organisons une prestation adaptée à votre demande.
Notre devise : Expérience, Exigence, Excellence !
Les garanties
Home Alliance®
50% de crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Ménage à domicile
Remise en état
Lavage de vitres
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous bénéficiez de 50% de Crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Ménage à domicile
50% Crédit d'impôtsRemise en état
50% Crédit d'impôtsLavage de vitres
50% Crédit d'impôtsOn me demande souvent si j’aime vraiment faire le ménage ? Même si cela peut surprendre beaucoup de personnes : Oui, j’aime vraiment mon travail de femme de ménage ! Surtout que chez Home Alliance® je peux le faire dans des bonnes conditions. Je suis salariée de l’entreprise depuis le début et je travaille seulement en semaine.
On s’y sent bien dans une maison propre, bien rangée, qui sent bon… grâce à mon travail quotidien je peux rendre ce service à chaque client. Parfois, ils envoient des petits mots à l’agence pour me remercier pour ce que je fais pour eux et cela me touche vraiment.
Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
Voir nos offres d’emploi