Quelle que soit la raison pour laquelle vous nous sollicitez, Home Alliance® s’engage à vous apporter un service sur-mesure, à la hauteur de vos attentes. Home Alliance® est une entreprise traditionnelle, prenant le temps de vous assurer des prestations « haut de gamme », c’est une alternative aux réseaux nationaux de franchise. En tant que prestataire indépendant, Home Alliance® a le rôle d’employeur, et non pas le particulier. Home Alliance® recrute ses propres aides ménager(e)s, auxiliaires de vie ou jardiniers, assume les démarches administratives et les responsabilités d’employeur. Il suffit pour vous, cher client, de régler la facture périodique concernant les prestations réalisées à votre domicile.
Chez Home Alliance®, vous serez suivi par la même personne durant notre collaboration.
Home Alliance® vous contactera régulièrement pour faire le point sur vos prestations. Notre objectif est d’assurer le bon déroulement de vos prestations.
Pour vous fournir les meilleures prestations possibles, nous formons nos intervenants pour en faire des spécialistes de leur domaine d’activité, et faisons régulièrement des remises à niveaux. Notre but : être toujours plus performant.
Grâce à notre système de télégestion, vous connaissez les heures d’arrivée et de départ de votre intervenante. En fin de mois, vous êtes facturé sur la base des heures réellement effectuées.
Home Alliance® est l’employeur de votre intervenante. Par conséquent vous êtes dispensé de toute forme de gestion administrative (contrat de travail, fiche de paie…).
Nous souscrivons pour vous une assurance multi risque. En cas de dégradation, sinistre vol, incendie, c’est notre assurance qui vous indemnise.