Maria-Léa, pleine de vie
Chez Home Alliance®, nous sommes attachés à préserver l’autonomie des personnes âgées et assurer leur maintien à domicile dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible. Pour cela, nous proposons des prestations personnalisées et adaptées aux attentes de nos clients bénéficiaires.
Selon les envies et le projet de vie de vos proches âgés, nous définissons l’ensemble les aides à domicile à réaliser pendant les interventions de nos auxiliaires de vie. Les services à la personne Home Alliance® sont personnalisés en fonction de la situation et des besoins de chaque personne âgée accompagnée.
A quel moment faire appel à nos services d’aide à domicile ?
Véritables professionnels de l’accompagnement des seniors, les assistants de vie Home Alliance® sont recrutés pour leur passion du métier et leur dévouement pour le bien-être quotidien des personnes âgées. Lors de chaque intervention les auxiliaires de vie tâchent à s’adapter parfaitement aux besoins et aux habitudes de vie de la personne accompagnée.
Notre objectif est de créer une relation privilégiée avec chacun de nos clients, fondée sur la proximité et la confiance. Sur un simple appel nous organisons une intervention rapide et adaptée à votre demande.
Notre devise : Expérience, Exigence, Excellence !
HOME ALLIANCE® agrée par l’Etat – agrément N°SAP/507435303 – vous offre ses services aux tarifs les plus compétitifs avec le meilleur rapport qualité/prix de la profession (confirmé par nos clients fidèles et satisfaits).
Vous bénéficiez de 50% de réduction d’impôts sur toutes nos prestations selon la législation en vigueur et dans les limites de l’article 199 sixdecies du Code Général des Impôts.
Disponibilité, écoute empathie, dialogue avec le patient, Intervenantes de qualité et très soucieuses du respect et de l’écoute du patient. C’est également l’occasion de vous remercie pour vos vœux.
Bonjour Madame,
Tous mes meilleurs voeux, pour vous et votre équipe. Que 2022 rime avec réussite et sérénité et que cette nouvelle année soit infiniment positive. En vous renouvelant mes remerciements pour toute l’attention dont vous avez fait preuve à l’égard de maman
Bien à vous
Béatrice P.-L.
Je remercie Home Alliance pour ce petit geste qui fait chaud au cœur dans des périodes délicates que nous traversons ensemble. Nous prendrons soin du rosier qui fleurit notre intérieur et apporte une touche de couleur. Merci à notre intervenante pour cette attention. Prenez également soin de vous !
Faire appel à une aide à domicile est le reflex à adapter lorsque vos proches âgés commencent à rencontrer des difficultés à effectuer des tâches quotidiennes comme le ménage, la préparation des repas, les courses ou la toilette. Les professionnels du service à la personne Home Alliance® sont là pour garantir un maintien à domicile dans les meilleures conditions de sécurité et de préservation de l’autonomie de chaque client bénéficiaire.
Nos services d’aide à domicile pour personnes âgées sont définis sur-mesure afin de répondre à chaque besoin spécifique des seniors :
Les auxiliaires de vies All Services, filiale de Home Alliance®, sont des intervenants professionnels, formés pour accompagner les personnes âgées dans leur quotidien. Dès le début d’une perte d’autonomie, nous proposons des solutions d’aide à domicile adaptées aux besoins de chaque senior afin d’assurer leur maintien à domicile le plus longtemps possible, ainsi qu’une vie sociale épanouie.
Selon les attentes de la personne âgée accompagnée, les auxiliaires de vie Home Alliance® apportent plusieurs types d’aides à domicile :
Aide matérielle
Aide administrative
Aide relationnelle et sociale
Aide technique
Chaque jour, je me lève avec l’assurance d’apporter du bien-être à quelqu’un. Chaque jour est différent, avec son lot d’émotion, de sourire, de tristesse, de partage et d’entraide. Chaque jour, je suis attendue avec impatience. Et chaque jour, je frappe aux portes avec le sourire.
J’aime vraiment mon métier d’aide à domicile chez Home Alliance® et je vais travailler chaque jour avec plaisir.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité,…
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
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